• 2405-2022
    Entreprise de fabrication de roulements de précision STRB

La société est un enregistrement industriel et commercial pour le dossier du commerce de roulement - société de négoce d'importation et d'exportation. La société mère de la société est une entreprise de fabrication de roulements professionnelle créée en 1998. Avec le nombre croissant de clients étrangers ces dernières années, la demande étrangère continue d'augmenter. En 2015, la société a investi plus de 5 millions de yuans pour créer une société commerciale spéciale dans la belle ville printanière de Jinan. La société continuera d'accueillir de nouveaux et anciens clients avec des produits de haute qualité et à bas prix et un service attentionné et satisfaisant pour créer un avenir meilleur.

• 2305-2022
    Entreprise de fabrication de roulements de précision STRB en Chine

Roulement de précision sphérique extérieur Sa surface de diamètre extérieur de bague extérieure est sphérique Principalement utilisé pour supporter une charge radiale principalement radialeLes roulements à rotule extérieure sont préférentiellement utilisés dans des situations nécessitant des équipements et des pièces simples, tels que des machines agricoles, des systèmes de transport ou des machines de construction. Principalement utilisé pour supporter une charge radiale principalement une charge combinée radiale et axiale, généralement pas seul pour supporter une charge axiale, ce type de roulement peut être installé respectivement sur la bague intérieure (avec un jeu complet de rouleaux et de retenue) et la bague extérieure. Le roulement ne permet pas d'incliner l'arbre par rapport au logement, et une force axiale supplémentaire sera générée sous une charge radiale. La taille du jeu axial de ce type de roulement a une grande relation avec le fonctionnement normal du roulement. Lorsque le jeu axial est trop faible, l'échauffement est plus important. Lorsque le jeu axial est important, le roulement est facile à endommager. Par conséquent, une attention particulière doit être accordée au réglage du jeu axial des roulements lors de l'installation et du fonctionnement. Si nécessaire, une installation pré-interférence peut être utilisée pour augmenter la rigidité des roulements.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité